Clicky

La Slackline Ultrasport

Avant de vous lancer dans la lecture de cet article je vous propose dans un premier temps d’aller jeter un coup d’œil sur notre page officielle qui répertorie les meilleures longboards que l’on peut trouver sur le marcher.

Vous trouverez aussi des Slacklines avec un meilleures rapport Qualité/Prix sur notre page qui répertorie les meilleures Slackline du marché.

Slackline Ultrasport – kit complet – 15 m
Ultrasport 15 m

Caractéristiques techniques :

  • Utilisation : débutants
  • La longueur : 15 mètres
  • Le tendeur cliquet : correct
  • La rigidité de la sangle : 1/2 tonnes 1% d’allongement
  • Le matériel fourni : 2 protections d’arbres, une corde de soutiens, housse de protection crémaillère et sac de transport

4etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

La marque Ultrasport :

Cette marque française propose une multitude d’accessoires de sport. Aujourd’hui Ultrasport nous présente une slackline livré avec un Kit complet ! Ultrasport est reconnue pour fabriquer des produits de milieu de gamme d’excellente qualité ! On pourra tout de même noter que cette marque n’est pas reconnue dans le monde de la Slack ! En effet l’élasticité de la corde ne vous permettra pas de vous lancer dans du Jumpline ou encore du Trickline.

Un coup d’oeil sur : Les Slacklines Gibbon

Des caractéristiques techniques idéale pour débuter  !

Cette Slackline est idéal pour débuter seul, je précise seul car le poids max utilisateur est de 150 Kg. Il faut savoir que la plupart des slacklines on un poids max utilisateur pouvant aller jusqu’à 500Kg En effet il faut savoir que si vous faite des sauts vous exercerait plus de pressions sur la sangle. C’est pourquoi je préconise l’usage de cette Slackline à de jeunes débutants qui cherche à découvrir ce sport ! De plus cette sangle est bien moins souple que les autres, elle sera alors idéale pour débuter grâce à sa stabilité optimale ! L’équipement fournit est un plus non-négligeable puisque vous pourrez assurez la protection de vos arbres,et vous aider grâce à la corde de soutien.

A voir également : Les Slacklines Elephant

Mon avis personnel sur la Slackline Ultrasport :

Je ne pense pas que ce soit l’achat le plus rentable qu’il y est a faire puisque cette Slackline coûte tout de même 50 euros ! C’est pourquoi je propose des Slacklines de la marque BB Sport qui ont un très bon rapport Qualité/Prix. Je pense alors qu’il plus judicieux de choisir cette Slackline pour un jeune public car la rigidité de la sangle permettra une stabilité parfaite. Elle sera alors idéale pour un novice qui ne contrôle pas encore bien son équilibre !